IX.IX.XII

Viens je t’emmène au vent, je t’emmène au dessus des gens.

Mercredi 28 novembre 2012 à 22:40

http://ix.ix.xii.cowblog.fr/images/526008523960700965436620485657n-copie-1.jpghttp://ix.ix.xii.cowblog.fr/images/526008523960700965436620485657n.jpg


Et là, à l’instant même, je suis accro-à-toi. Je connais désormais la moindre parcelle de toi, jusqu’au sens du frisson et des papillons. Un tourbillon de papillon d’ailleurs, ça m’en donne presque mal au ventre. Et dès que mon amour pour toi m’envahit, tous mes gestes se rapportent à tes lèvres, à tes lèvres que j’ai si peur de ne jamais pouvoir trop embrasser, à tes mains, que j’ai si peur de ne jamais pouvoir trop serrer, à ton corp, que j’ai peur de ne jamais pouvoir assez caresser et à ton cœur, à ton cœur que j’ai si peur de ne jamais plus pouvoir sentir battre contre mon oreille. 


[Mon ventre était devenu tourbillon quand tu as,  pour la xième fois posé tes mains sur moi.]

Par Ton petit cœur. le Mercredi 28 novembre 2012 à 23:17
Tu n'as pas à avoir peur, je suis toute à toi. Mes lèvres, mon corp et mon cœur aussi... mon avenir, ma vie je la veux à tes côtés. A l'instant même où je t'écris, il n'y a que toi qui compte. Chaqu'un de mes battements de coeur son pour toi, ils te sont destiner... Mon amour prend moi la main, et partons loin, j'en n'est marre de tout ces gens qui ne sont jamais toi...
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Jeudi 29 novembre 2012 à 10:37
c'est touchant =)
Par Coeur. le Vendredi 14 décembre 2012 à 21:51
Manon,
Si je t'écris se commentaire se soir, c'est surment parce que je suis déprimé et que j'aimerai te dire un tat de chose...
Tout à commencer le 9.9.12... le plus beau jour de ma vie... le jour où j'ai trouver mon ame soeur, mon premiere amour, l'amour de ma vie... Je veux que tu saches que si je me suis mise en couple avec toi, c'est parce que je suis sur de ce que je veux. J'ai mis beaucoup de temps a peser le pour et le "contre". Et je me serai jamais permise de me mettre avec toi, si j'y croyais pas. J'aurais jamais pris le risque de te perdre tu sais... ma vie sans toi, avant comme aujourd'hui et dans 1o,2o,3o ans... est juste impossible. Si je te perd, je perd tout. Ma vie ne rimerai plus sans le battement de ton coeur à mes cotés... sans ton rire, ton sourire et ton regard amoureux... Si tu savais comme je sent bien avec toi Manon... à tel point qu'en t'écrivant se commentaire j'en n'est les larmes aux yeux parce que je suis heureuse... sa n'est jamais arriver avant. Avec toi, tout tes nouveaux, tout es magique, magnifique, tout est plus beau... Je vie dans un rêve. Et j'aimerai que se rêve dur éternellement...
Tout à l'heure quand tu as dis que tu voulais te marier avec moi... avoir des enfants... j'ai pas forcément répondu... seulement parce que j'était heureuse... et ému. C'est pas la première fois qu'on en parle... mais sa me rend tellement heureuse... Notre relation n'est pas des plus banale... tout es plus compliqué pour nous. Mais me dire que tu veux réaliser sa et avec moi... c'est juste l'un des plus grand bonheur. Biensur que je voudrais me marier avec toi dans quelques années, et être fière de dire que tu es ma femme... la mienne. J'ai que 17ans... et parler d'avenir peut paraître un peu étrange, mais avec toi, non. C'est ce que je veux... Je sais pas pourquoi mais en y réfléchisant, notre histoire était dés plus évidente... c'est comme si qu'on était née et que notre vie a toute les deux était inconsiament déjà toute tracer... Je suis amoureuse de toi Manon. Tu es la première et la dernière. J'ai pas besoin d'un mec à mes cotés, parce qu'avec toi tout est tellement mieux. Notre complicité y joue pour beaucoup... surment le fait parce qu'on es deux filles... et que du a notre amitié d'avant on se connais par coeur... mais je trouve sa juste énorme. Je suis désolés si parfois tu peux trouver que j'abuse de ta gentillesse... où autres, mais j'ai toujours était comme sa... mais je te promet que dés que j'ai un travail, une voiture... notre apparte. Je te rendrais tout ce que tu as pu m'apporter... je veux te chérir, et te rendre encore plus heureuse. Te couvrir de cadeaux et de bisous chaque jour... te supprendre, parce que je sais que tu rêves d'une vie pas banale. Je t'offrirais tout ce dont tu rêves, je veux me lever chaque matin et que tu ai le sourir au lévres. Tout le temps... ton bonheur est le mien.
Je t'offre ma vie, mon coeur, mon âme et mon corp. Parce que sans toi, je perd pied... Je veux que tu saches que je t'aime Manon, du plus profond de mon coeur... vraiment, et que je te laisserai jamais. Tu es MA vie. Mon tout, mon amour, mon bébé,mon ange, mon petit coeur, ma chérie...
Mon trésor, le trésor de toute une vie...
Je t'aimerai toujours, malgrès toute les galères, tout les problémes, si ils se présentent... " Dans la santé, la maladie, la richesse et la pauvreté " ... on forme plus qu'un maintenant, on avance toutes les deux mains dans la main...

Et cela... pour toujours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast